Zrerg Greenfoot

Brian Froud est l’un des illustrateurs qui m’inspire le plus. Lorsque, j’ai vu que les studios de Jim Henson, me donnaient la chance d’imaginer un personnage pour la prochaine série faisant suite au film: « The Dark Crystal, Age of Resistance », j’ai sauté sur l’occasion de participer.

J’ai pris note du concours, via Facebook (les *&$*#&* de filtres des Pages Facebook) , seulement, la semaine passée. Ce n’est pas rien. Il me fallait écrire une courte biographie de mon personnage, en plus de le montrer au moins de face et de côté.

Finalement, j’ai eu l’idée dans la nuit du 20 au 21 novembre. J’ai tout eu juste le temps de soumettre mon concept, à la date de tombée, le 22 novembre 23h59.

 

Zrerg est un Kobolds recycler. Son peuple est arrivé récemment sur ces terres pour faire le ménage. Ils ne sont pas très grands à peine quelques centimètre. Les plus grands individus mesures 3,5 cm, tout ou plus. Ils sont de nature « cool », plus grano-écolo, un peu hippie se déplaçant en « beetle » .

Attention, si vous laissez traîner derrière vous un objet, il va être rapidement recycler en objet artistique. Car, j’oubliais de vous mentionner qu’ils sont très créatifs et aime imaginer toutes sortes de sculptures.

Croquis et recherches

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

1
2 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *